samedi 28 avril 2012

Escapades à Honfleur - Blog en sommeil pendant une petite semaine...

Première semaine de Mai en vacances...  pas de stress, pas de télévision, juste ma moitié, 1 ou 2 bons livres et ....... la pluie ... J'emméne "Au bon roman" de Laurence cossé et un autre (je n'arrive pas à me décider...). Je prépare une chronique sur cette escapade pour mon retour, elle sera aux goûts des embruns et de la Normandie, balades et découvertes au programme de nos journées (qui s'annoncent pluvieuses...)







4 commentaires:

  1. T'as trop de la chance !! j'ai vécu une bonne partie de mon enfance par là-bas!! ah que de souvenirs que je projette de retrouver, peut être pas cet été mais en tout cas très prochainement, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nani, que je ne connais pas, mais enchanté de faire ta connaissance.C'est vraiment un beau pays ! Le style des maisons est magnifique. Et une semaine ça va être court. A bientôt.

      Supprimer
  2. Profites de tes vacances ! Elles passent toujours trop vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Luna, j'ai même pas eu encore le temps de lire... autant te dire que je profite à fond des visites, des paysages, de la nourriture...c'est très joli, toutes ses maisons à colombages ont un style superbe. Le temps n'est pas vraiment de la partie mais ça se maintient, on passe entre les gouttes.

      Supprimer

Merci de vos commentaires ...