mardi 24 juillet 2012


Tous les mardis, vous ouvrez le livre que vous êtes entrain de lire à la page 31 et vous choisissez une phrase. Elle peut-être révélatrice du roman, vous plaire par son style, vous déplaire... 
Bref vous êtes libres ! Pourquoi la page 31 ? Parce que c'est au début du roman, mais pas trop tôt non plus. Et c'est aussi parce que Sophie est née un 31 ! Retrouvez ces phrases sur son blog



".... Au sein du blizzard retentit le hurlement, glacial, sinistre et triomphant d'un loup. Forral se figea, horrifié.
- Oh non, murmura-t-il. Eilin le tira par le bras, le visage illuminé par la joie.
- Ils l'ont trouvé ! s'écria-t-elle.
Forral frémit. Dieux, avait-elle réellement perdu l'esprit ? Ecœuré au delà du supportable, il leva le poing pour la frapper.
- Forral, non ! hurla Eilin. Ce sont les loup d'Aurian - ses amis. Je leur ai demandé de la chercher.
Stupéfait, Forral baissa lentement le bras. Le loup hurla de nouveau.
- Hâtons-nous, dit Eilin. "

Extrait de "Les artefacts du pouvoir" - Tome 1 - Aurian de Maggie Furey

De la belle fantasy, une histoire intéressante, des paysages et des scènes de vie bien décrites. Les personnages sont assez stéréotypés mais très attachants. Une belle découverte pour l'instant !

2 commentaires:

  1. Oh ça fait un moment que je ne me suis pas mis à la fantasy, je suis en pleine période Urban fantasy et j'avoue que je ne m'en lasse pas, mais il faudrait que je relise un peu de tout. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas bien L'Urban fantasy, est ce que tu pourrais me conseiller un titre que tu as aimé ?

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...