jeudi 4 octobre 2012

Le 13 et 14 octobre à la Beaujoire de Nantes - Festival Fous d'Histoire


Le Festival du Spectacle Historique rassemble une large sélection de professionnels du spectacle historique. Le public pourra ainsi assister à de nombreuses animations et représentations tout au long de la journée (musique, spectacles, combats, démonstrations artisanales…), se restaurer à l’ancienne, jouer en famille, acheter des accessoires artisanaux de décoration et/ou de costume… 

Le Marché de l’Histoire accueillera une centaine d’exposants qui seront répartis selon trois espaces : un espace artisanal, un espace multimédia et un espace gastronomie. 

A retenir : 100 exposants, 30 troupes artistiques, 12 nationalités. 

Périodes couvertes : Préhistoire, Antiquité Celte et Romaine, Moyen Age, Renaissance, Empire, Belle Epoque 

OYE ! A NE PAS MANQUER !  Ma visite l'année dernière dans ce salon m'avait enchanté, et nous retournons y traîner nos guêtres cette année encore, il n'est pas question de lecture ici mais de spectacle et d'histoire, une plaisante journée pour tous ceux qui aiment ces deux genres. L'escrime artistique que je pratique est largement représentée avec brio, et vous pourrez voir des combats réglés au millimètres… (Si c'est comme l'année dernière) ….

Le site pour plus d'information

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires ...