mardi 30 juillet 2013

Le swap Noël Nordique pour une nouvelle édition



June reprend le Swap Noël Nordique pour une nouvelle édition.
"Si pour vous Noël rime avec froid, neige, chalets, lacs gelés, rennes , je vous propose de repartir dans le grand froid, à la découverte des pays des auteurs que nous seront amenés à lire durant ce défi Cap au Nord , pour un swap de Noël aux accents nordiques, pour un dépaysement fascinant et un partage enchanteur !"

Un décor parfait pour un Noël féérique !

Le contenu
1 ou 2 livres de poche dont l'auteur est nordique [Danemark, Finlande, Suède, Norvège ou Islande,Russie, Canada ,Pays Baltes ,Groenland, Alaska tiré de la wish-list de votre swappé(e) ]
1 livre surprise orienté par les goûts de votre swappé(e).
1 ou 2 marque-page : fait-maison ou commercial
1 carte avec un petit mot
Des friandises
2 ( ou plus )surprises de Noël : faites maisons ou commerciales

Vous vous engagez à « bloquer » l'achat des livres proposés dans le questionnaire pendant la durée du swap ou au minimum à communiquer avec votre swappé(e) sur tout nouvel achat durant la préparation des colis.

L'inscription
Jusqu'au 12 octobre à minuit.
En binômes pour éviter les mauvaises surprises ( assurez vous de la fiabilité de votre partenaire de swap )
S'engager à faite un petit article blog à la réception du colis .

Les dates
Inscriptions jusqu'au : samedi 12 octobre
Préparation du colis : à partir du lundi 14 octobre
Envoi du colis : au plus tard le 1er décembre (pour ne pas interférer sur le budget cadeau de noël en famille )

Si tout cela vous intéresse, venez vous inscrire, ici, 
je vais partager ce grand moment avec June, notre gentille et créative organisatrice.



2 commentaires:

  1. Super article ! tout y est !

    Tu me crois qi je te dis que j'ai déjà commencé à travailler sur le marque page ?! non mais c'est de la folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te crois, t'es comme moi... j'ai déjà une idée de déco trop marrante !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...