mardi 15 avril 2014

Un salon grandissant qui gagne de plus en plus à être connu et visité en Vendée !

Une très belle journée au salon du livre de Montaigu où j'ai retrouvé Mypianocanta, Simi et Mo que je connaissais pas. Deux charmantes blogueuses ! Nous avons parcouru les stands de nos auteurs fétiches ensembles, et bien bavardé pendant le pique-nique en terrasse.. 

Voilà, les cinq ouvrages dédicacés que j'ai acheté… Charmés par la sympathie d'Oliver Peru et de Patrick McSpare, par la frimousse souriante et très colorée de Miss Caldera. J'ai pu saluer aussi Mister Gabriel Katz qui m'a reconnu depuis mon passage aux Utopiales, (j'étais flattée !!!! ) et Mr Minier, assez froid au premier abord, il parle très bien de son héros !

Une Journée marquée par de bons moment de fantasy ! 

Nous nous retrouverons aux Imajineres d'Angers avec My, car il me faudra saluer Mr Geha et d'autres … Rendez vous est pris ! 

Voila mes achats et mes dédicaces !


Patrick McSpare

Bernard Minier
Oliver Peru 

Georgia Caldera
Une belle moisson très raisonnable pour une journée coup de coeur  !

19 commentaires:

  1. J'adore Minier, j'espère que glacé va te plaire. J'avais discuté lors d'une rencontre auteur sur livraddict de son Cercle. Un livre coup de coeur! J'ai le troisième opus dans ma PAL et il ne devrait pas y rester longtemps! Par contre je n'ai pas encore lu glacé et je vais l'emprunter demain. Ca te dit qu'on le lise ensemble??? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec plaisir Piplo, mais j'y pense c'est le premier de la série GLACE, ça ne va pas te gêner de le lire maintenant ? (avant ... je dois finir celui que j'ai en cours un thriller historique très prenant !)

      Supprimer
    2. non, j'ai lu le cercle et j'ai adoré et j'aimerai bien lire le premier avant de retrouver notre héros dans le troisième!!! Je l'ai récupéré hier donc fais moi signe quand tu as une date en tête pour qu'on se fasse la LC (de mon côté je n'ai pas de préférence) !!!!

      Supprimer
    3. Je pense que ce sera en toute fin de mois d'avril, voir début mai ! j'ai des livres à livre pour des partenariat avant ! et comme je ne suis une bombe en lecture ... Je préfère assurée. J'espère que ça t'ira ? Je reviens t'en parler sur ton suivi de toute façon.
      Bises et à bientôt Piplo !

      Supprimer
    4. Pas de soucis rien ne presse j'ai d'autres bouquin aussi donc c'est vraiment quand tu veux... On voit ça ! Des bisous

      Supprimer
  2. Jolie moisson pour toi aussi :)
    On se fait une LC sur Martyrs ? (tu vas en avoir par-dessus la tête des lectures communes si ça continue :D )

    Et rendez-vous à Angers oui (13 - 14 et 15 juin … ) je pense que j'irai soit le samedi matin, soit le dimanche mais on en reparle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, excellente idée My, non les LC c'est bien, et je n'en fais pas assez, mais pour moi, il faudra attendre mi mai - fin mai ... Je vais tâcher d'ouvrir un topic pour cette aventure, je vois ça ce week end ! .
      Les dates d'Angers sont notées, je me calerai sur toi, je serai en vacances à partir du samedi. Bises My

      Supprimer
  3. Une belle journée, alors!
    Super heureuse pour vous. Des livres et des rencontres, que du bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me tarde de croiser ton chemin d'ailleurs ma petite Stellade ! bises

      Supprimer
  4. Trop sympa toutes ces dédicaces!!! J'espère faire dédicacer Martyr aux Imaginales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon panier n'était pas trop lourd, mais BIEN garni ! Si tu croises Oliver Peru, tu le trouveras sans doute très sympathique, aussi abordable que notre Mister Katz ! Bises MJ

      Supprimer
  5. Superbes achats ! Licorne, j'adore ton logo Coup de cœur, il est juste magnifique !!!
    Si vous faites une LC Martyrs, n'hésitez pas à me bombarder de mails/MP/ondes incantatoires, je suivrai avec un immense plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Sia pour ce logo ! J'ai fais du bidouillage, mais ça rend bien au final !
      Comme je le disais à My, je vais sans doute ouvrir une LC pour martyrs, je regarde ça ce week end ! et je t'avertirai par transmission de pensée .... ;) ! on va voir si ça marche ;) Bises

      Supprimer
  6. Chouette festival ! T'as de la chance : par chez moi on a rarement des auteurs aussi sympa pour le PDL, les lectures de l'imaginaire ne semblent pas trop être la tasse de thé des organisateurs :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la fantasy et le fantastique ne sont franchement mis à l'honneur par chez nous, les rayons dans certains librairies le prouvent.... Bien qu'avec la littérature jeunesse qui évoulent beaucoup dans ce genre, la tendance à l'air de 'inverser... Bises Zina !

      Supprimer
  7. WHOUAAAAAAAAAAAAh purée c'est trop génial !
    'ai vu les affiches qui étaient encore présentes sur l'Aiguillon et j'avoue que j'avais un petit pincement au coeur, à quelques jours près... je suis très heureuse pour toi que tu aies été aussi gâtée en dédicaces, petits mots et rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, c'est marrant, je me suis fait la même réflexion ... A quelques jours près, c'est vraiment dommage, il faut vraiment qu'on s'organise mieux si tu peux venir dans le coin l'année prochaine. C'est un salon à échelle très humaine, c'est ce qui fait son charme. En attendant, je garde de bons souvenirs de cette journée !

      Supprimer

Merci de vos commentaires ...