mercredi 7 mai 2014

LDPA saison 9 - Challenge Livra'deux pour pal'Addict

Cette 9 saison sera partagée avec Stéphanie ! 


Challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry.
Elles nous proposent à présent un rendez-vous régulier sur LA pour notre plus grand bonheur. 
Et je suis très heureuse d'avoir Stéphanie comme partenaire ! 

Le principe (toujours le même)
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Nous devrons le lire et en faire un avis avant la fin juillet.

Voila mon choix pour Stéphanie !




Stéphanie a fait son choix : La chambre mortuaire de Mr Bizien !



Voila le choix de Stéphanie pour moi !





Pour moi, ce sera L'évangile des ténèbres de Mr Bizien !


Une chose est sûre Jean-Luc Bizien est à l'honneur ici 
puisqu'il sera l'auteur de nos deux lectures !

7 commentaires:

  1. Bonne lecture à toutes les deux et bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et bon challenge à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  3. sympathique vos challenges. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. les grands esprits se rencontres : Bizien en commun...et c'est encore Bizien qui est sélectionné de chaque coté ! bonne lecture, j'espère que tu aimeras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais je connais le " bonhomme" et c'est très bien en général ! Pareil pour toi !

      Supprimer
  5. Ah c'est amusant cet auteur commun ! En espérant qu'il vous donnera autant de plaisir à l'une qu'à l'autre ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, je le connais un peu, j'avais beaucoup apprécié celui que va lire Stéphanie , il est sympathique à lire ! Merci Sol !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...