jeudi 6 novembre 2014

ABC Polar 2015, un challenge qui me convient parfaitement !



Règlement du challenge organisé par Vepug

Il s'agit de lire 26 romans des catégories
thriller, policier, espionnage, roman à suspense...
entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015
selon le principe "une lettre = un auteur" 


• Chaque participant établit une liste de romans policier, suspense, thriller… qu’il souhaite lire. Cette liste contient le nom et le prénom de l’auteur, et, si possible, le titre du roman que l’on veut lire.
Exemple : A = Adler-Olsen, Jussi : Dossier 64

• Chacun à droit à trois tricheries.

• La date limite d'inscription est le 31 janvier 2015. Votre inscription sera validée dés lors que vous aurez établi votre liste et publié un article de présentation sur votre blog.

Si vous voulez vous aussi vous inscrire, n'hésitez pas c'est par ICI

Bon challenge à tous et à toutes !

Voici ma liste que je viendrais mettre à jour au fur et à mesure de mes lectures.

A - Pieter Aspe - Le carré de la vengeance
B - Patrick Bauwen - Monster
C - Michael Connelly- A genoux
D - Régis Descott - Obscura
E - J.M. Erre - Le mystere Sherlock
F - Karin Fossum - le diable tient la chandelle
G - Adrian Goetz - Intrigue à Versailles
H - Joe Hill - Le costume du mort
I - Arnaldur Indridason - La voix
J - Peter James - Comme une tombe
K - Dean Koontz - Le temps paralysé
L - Henri Loevenbruck - Le testament des siècles
M - Bernard Minier - Le cercle
N - Beatrice Nicodeme - Le secret de Sir Adrian F.
O - Jussi Adler -Olsen - Miséricorde (tricherie)
Q - Mathew Quirk - les 500
R - James Rollins - La malédiction de Marco Polo
S - Drace Stocker et Ian Holt - Dracula L'immortel
T - Franck Thilliez - Angor
U - Lisa Unger - Les voix du crépuscule
V - Arman van derek - IL
W - P.G. Wodehouse - Bienvenue à Blandings
X - Anonyme - Le livre sans nom
Y - Steve Mosby - Derniers Instants (tricherie)

8 commentaires:

  1. J'adore le principe du challenge !
    Cependant je n'aurai jamais une liste de 26 auteurs :o

    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas l'ampleur de ta pal ! mais pour moi, ça va me la vider un peu ! Merci

      Supprimer
  2. Eh ben dis donc !!! Tu vas t'éclater ma Lili !!!
    Et pour nous c'est tout bénéf... 26 chroniques, découvertes, et tentations en perspective :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est jouable, mais maintenant il faut que j'arrête avec les challenges sinon ça va vite devenir un casse tête pour honorer toutes mes chroniques ! ;)

      Supprimer
  3. Oh là là!!!! Le principe est sympa, mais je ne suis pas sûre d'avoir les 26 livres.... Bah j'ai le temps de laisser mijoter... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes de " bonnes " liseuses de polar les filles, ! Vous devriez trouver 26 livres ! c'est à lire sur l'année, pas d'impératif précis ! c'est l'avantage !;)

      Supprimer
  4. Oh j'avais pas vu que tu participais à ça aussi !
    J'avais regardé pour le faire l'année dernière, mais j'avoue que j'avais étais très loin de réussir à trouver les 26 auteurs demandés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je me calme car après je ne vais plus pouvoir voir le jour ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...