samedi 1 novembre 2014

Ouverture de la première cession Fantasy - novembre-décembre !



Je vous souhaite de belles lectures de romans "fantasy" tout au long de ses deux mois, 

les liens de vos chroniques pourront être déposés sur le blog dans les commentaires de l'onglet crée à cet effet ( menu d'accueil), ou sur LA (évitez de doublonner) 
Je les mettrai à jour sur les deux supports. 

Vous avez donc jusqu'au 31 décembre
pour lire et chroniquer 1, 2 , ou 3 fantasy selon la catégorie choisie, 

D'ailleurs j'en profite pour vous encourager à aller lire les chroniques des unes 
et des autres et que nous puissions en parler pour que ce challenge soit un vrai partage !
Excellentes découvertes !

ATTENTION INFOS DE DERNIERE MINUTE 

Comme je vous sens bien motivées pour ce challenge, je crois que je vais mettre en jeu un petit cadeau, 
à la fin du challenge et pour chaque catégorie, je tirerai au sort un nom, celui d'une personne qui aura bien sûr remplie toutes les conditions du challenge !

Comme il y a 3 catégories, il y aura 3 gagnantes, 
elles recevront chacune 1 roman fantasy et un thriller de ma bibliothèque personnelle, en parfait état, 
elles pourront faire leur choix dans une liste qui leur sera communiquée après le tirage au sort !

C'est bien ça ! non !

14 commentaires:

  1. Et c'est parti pour cette session (même si je ne sais pas trop ce que je vais lire :P ) !
    L'info de dernière minute est super gentille. Merci de nous faire ce beau cadeau de fin de challenge.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ! tout le bonheur est pour moi, je trouve beaucoup de plaisir a animer ce challenge car il y a vraiment de sympathiques personnes motivées et ça me touche !
      Bisous ma Belle !

      Supprimer
  2. Oh oui, c'est super gentil!
    Je me réjouis de cette nouvelle session, même si je ne sais pas non plus encore avec certitude ce que je vais lire ;-)
    Bises
    Jul'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le domaine est vaste et la fantasy a de nombreuses ramifications, tu devrais trouver ton bonheur !

      Supprimer
  3. Licorne, la générosité... merci à toi. C'est une belle intention.
    Une nouvelle session et une découverte à suivre.
    Bon challenge, les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui suis touchée de votre attention pour ce challenge ! et c'est normal de récompenser mes petites concurrentes ! Bises ma Stellade, je sais que c'est la partie la plus dure pour toi qui arrive ! ;)

      Supprimer
  4. Oh c'est gentil tout plein ! Et c'est parti pour la Fantasy ! :)

    RépondreSupprimer
  5. ça m'interresse. Tu peux m'en dire plus?? je sais que tu en avais déjà parler, mais je crois que j'ai de nouveau ma mémoire de poisson rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chris, c'est un challenge que j'ai lancé le 1 septembre, tu trouveras le topic sur le forum de LA ! ou si tu cliques sur le logo du challenge (barre à droite sur mon blog) tu y accéderas directement.

      Supprimer
  6. Ben dis donc!!! C'est sympa ça! Pour cette session Fantasy, je me lance dans Bottero!!! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu nous fait une triplette BOTTERO après la triplette BUSSI !

      Supprimer
  7. Merci Lili pour cette chevaleresque dernière minute !!! Tu vois, je suis déjà en mode fantasy ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Lupa ! Ça fait plaisir à voir ! Je me devais d encourager votre bel enthousiasme ! ;-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...