dimanche 21 avril 2013

Le "Printemps du livre" à Montaigu : Un très grand moment !

Mais quelle journée ! Peu d'achat finalement, mais des rencontres inoubliables !
2 noms, Erwan Larher et Eric-Emmanuel Schmitt auront marqué cette journée !

Salon à 11h30 le matin, agréable
Salon à 16h30, au royaume des sardines !


DE BELLES RENCONTRES !



Première rencontre en fin de matinée, Très attendue, puisqu'il s'agit de Mr Erwan Larher, beaucoup de malice dans les yeux pétillant de cet auteur, un sourire accueillant qui vous met tout de suite très à l'aise, nous avons très vite sympathisé et discuté, il m'a parlé de ses habitudes d'écritures, un peu de la vie sur les blogs, 
et bien sûr Choco, j'ai parlé de toi, et ton enthousiasme sur ton blog ! 
D'ailleurs Erwan et moi t'avons concocté une petite surprise, que tu devrais recevoir prochainement ! ...



Une superbe rencontre !

Benoît Abtey, une connaissance de longue date, que nous avons été salué...
Nous avons fréquenté le milieu de l'escrime artistique ensemble.
Une belle écriture et de bons sujets d 'histoire remis au goût du jour.

UN GRAND BONHEUR !
Monsieur Poncho couette et moi-même avons été honoré et enchanté
de partager quelques moments de discussion avec Mr E.E. Schmitt
Une petite pensée pour toutes celles qui ont partagé la LC sur "La part de l'autre", que j'ai fait dédicacé  !
Une conférence étonnante, je crois que je pourrai l'écouter pendant des heures...
Séance dédicace, ma moitiè est aux anges,
 il lui parle de notre petite compagnie de théâtre modestement,
et du bonheur de pouvoir lire " un homme trop facile" qui aborde justement
 le thème du comédien, face à son personnage !

Un extra terrestre a débarqué sur le salon ! Un faciès étonnant !
De belles lectures en perspective ! Une journée agréable ! 

14 commentaires:

  1. wouahhhh !!! soleil, rencontres, livres...que demander de mieux ?
    je ne pensais pas qu'il serait aussi grand ce salon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, que demander de mieux ? AH ! si plein de sous pour acheter encore plus de livres. C'est un salon qui prend de plus en plus d'envergure chaque année !

      Supprimer
  2. Yes!!!!!!!!!!!!!
    Une journée Extraordinaire!!!! Merci pour ces photos et tes petites pensées pour tes copinautes!!!
    Tu as un grand coeur, ma Licorne et je te remercie de ce partage;
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important, c'est de partager ! et sans les copinautes, ce ne serait vraiment pas pareil et ce blog n'aurait aucun intérêt ! gros bisous ma Stellade !

      Supprimer
  3. Super ! hihi je suis très contente que tu aies réussi, c'est génial, j'étais sûre qu'Erwan Larher était un homme accessible, quant à EES je n'en doutais pas puisque je l'ai déjà rencontré. C'est formidable, merci pour tout, les belles photos, le petit clin d'oeil et tout et tout ! Je trépigne, je trépigne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un courrier devrait partir demain... pour les Îles du soleil ! Contente de te faire partager ce petit bonheur ! Belle soirée Choco !

      Supprimer
  4. Ca c'est une journée que j'aimerais bien avoir par chez moi. Je vois que tu as acheté "Arthur & George". C'est un bouquin que j'ai adoré et j'espère que tu vas passer un super moment avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus de trouver de bons livres et leurs auteurs, il y avait également un stand de vente de livres à tout petits prix, alors j'en ai profité pour allonger la hauteur de ma pal ! Merci de ta visite Belle

      Supprimer
  5. Waooouuuhhh trop de chance Licorne!!! t'as journée a du être merveilleuse ^^
    je suis très contente pour toi!!!plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des comme ça... tous les jours ! moi ça me va ! "le plus" aurait été de partager ça avec plusieurs d'entre vous ! Mais ça viendra, il faut juste un peu d'organisation ! bisous ma VIVI !

      Supprimer
  6. Tu as fait plein de belles rencontres à ce que je vois ! Tu en as de la chance ^^
    Bonnes futures lectures, je vois que tu en as profité pour faire des achats :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut un beau salon, je vais en garder un excellent souvenir ! Merci de ton passage clairdelune !

      Supprimer
  7. Vous êtes trop mignons !! Je suis tendrement jalouse et très très heureuse pour toi ( et pour moi aussi du coup !!! )
    J'aurais aimé être avec vous ! Il me tarde qu'on se revoie vite !!
    Je t'embrasse fort fort!

    RépondreSupprimer
  8. Il me tarde aussi qu'on partage à nouveau de beaux moments...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ...