mercredi 26 octobre 2016

Vendée Globe, un superbe challenge !

C'est avec une grande fierté que les Sables d'Olonne en Vendée accueille tous les 4 ans, cette manifestation incroyable qui met en scène des hommes, hors du commun, ils sont plein de courage et leur détermination farouche inspire un grand respect, cette année pas de femme au départ, c'est dommage ! Mais nous suivrons ces" Ulysse" des mers avec intérêt.
Que le meilleur gagne ! Départ le 6 novembre à 13h02 !

Le village du Vendée globe et la promenade sur les pontons,
une petite rétrospective de mes visites ........................























 

Bon voyage à tous les skippers ! 29 en tout

2 commentaires:

  1. Je suis toujours assez subjuguée par les voiliers quand j'en vois ! Bon, faut dire que les catamarans, c'est un peu la routine pour moi, j'en vois 5 dont 3 gros depuis la fenêtre de mon salon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh ! Et dans quel coin es tu pour avoir une aussi belle vue ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...