vendredi 8 mars 2013

Réception du swap "les mécaniques poétiques"

Mon premier swap ! ce fut un grand bonheur et des deux côtés, autant à le préparer qu'à le recevoir ! Miracle ou prodige ! j'ai 5 ans quand j'ouvre mes paquets ! 
Alors le thème choisi par June " les mécaniques poétiques", pas facile finalement de coller au sujet … mais on s'est bien débrouillée au final ! Voyez plutôt le contenu de mon superbe paquet !


LES GOURMANDISES DE L'AME ET DU CORPS SONT ASSUREES !







Lectures, que du bonheur ! 
Anna Combelles - La complainte d'Irwan, 
Bohéme de M.Gaborit, et Loup, y est-tu de Courtade, 
j'avais très envie de lire ces deux derniers, 
je ne connais pas Mme Combelles, mais très heureuse de découvrir cette auteure !

Des friandises, boisson et du chocolat pour accompagner ses belles nourritures spirituelles,

Marque page et cartes, superbes, petit carnet dans le thème…

Et un joli sac pour balader mes livres, à la plage, en forêt ... 
et partout ou j'irai... Ce sac me suivra ! Na !

Merci Ma Stellade, étoile du coeur, ce paquet est un petit concentré de bonheur !
et ICI le colis que ma partenaire a reçu ce matin...


12 commentaires:

  1. Oui, c'est que je disais, il fait pâle figure...
    De jolis photos, je te remercie.
    Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.je te souhaite de belles pages de lecture.Bisous ma Licorne......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non non... Il n y a pas de pale figure qui tienne... Tu as mis beaucoup mieux en scene mes cadeaux par exemple.. Je suis contente et ce qui est important c est que tu l as fait avec ton coeur... J aime bien les travaux manuels alors ca aide tu sais.! Mille bisous. Je pense bien a toi !

      Supprimer
  2. un super colis ^^ Stellade a assuré!!! bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaw! Très joli paquet! :D Bravo à Stellade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GLoewen de ta visite ! c'est Noel 2 fois dans l'année !

      Supprimer
  4. Ohh, des livres qui font envie!! Bonne lecture Licorne! Très beau colis que tu as reçu là!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Liestra, un beau colis, j'attends maintenant de voir les vôtres ! gros bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir !

    Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t'intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/
    Les membres sont supers, l'ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N'hésite pas à t'inscrire ;)

    J'espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Regarder tous ces colis ça me donne trop envie de recevoir le mien *-*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ...